Assemblée citoyenne du Sévéragais

La fête des possibles 2022

Du 4 septembre au 2 octobre

Rendez-vous sur les places

L’association assemblée citoyenne ACS dans sa démarche de mise en place de la démocratie locale participative souhaite une reprise en main des places de village.

La Fête des Possibles a pour objectif de rendre visibles toutes les initiatives citoyennes qui construisent une société plus durable, humaine et solidaire, et d’inviter toutes et tous à découvrir ces initiatives et agir.

Du 4 septembre au 2 octobre, chaque dimanche matin, seront proposées des rencontres d’échanges d’idées. L’association expliquera également sa démarche. Ces rencontres auront lieu par beau temps et de manière successive dans les 5 villages historiques de 10h à 11h. (annulée en cas de pluie)

Rendez-vous à 10h :

• 4 septembre – Séverac Place Salvador Allende (Place de la gare)
  • 11 septembre – Lapanouse Place du plô
  • 18 septembre – Recoules Place à définir ( Place de la mairie)
  • 25 septembre – Lavernhes Parking salle des fêtes
  • 2 octobre – Buzeins à côté de l’église

Ces rencontres se veulent conviviales, il est recommandé d’amener un fauteuil pliable !

fete-des-possibles.org/rdv/rendez-vous-sur-les-places